-
As tu perdu la tête, Esaü ?
Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants ; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs ; (Apocalypse 2 :2 )
Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité. (Apocalypse 2 :14)
Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles. (Apocalypse 2 :20)
Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité. (Apocalypse 2 :21)
Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres. (Apocalypse 2 :22)
Tu avais connaissance des secrets pour atteindre Israel et tu as sciemment épousé une fille d'Ismael, tu as choisi sciemment d'épouser l'Obscurité ...
Tu savais qu'aller du coté obscur de la Matrice, le principe féminin, l'Univers, les femmes ... allait créer une prison électromagnétique pour tes concitoyens ...
Tu savais qu'en traitant Marie Madeleine de prostituée, qu'en attribuant la faute originelle à Eve, tu perpétuerais le culte de Jézabel ...
Tu savais qu'en faisant du "mariage pour tous" le symbole du progrès suprême, tu augmenterais le chaos pour tous ...
Tu savais qu'ainsi les humains ne pourraient pas réactiver leur ADN endormi car prisonniers de l'enclos (klipah) ainsi crée ...
Tu savais qu'ainsi tu pourrais les dominer grâce au chaos que tu entretiens à dessein ...
Où te caches tu, Esaü ?
N'es tu pas derrière les obélisques de Rome, de Paris, de Londres, de Boston, de Washington ? N'est ce pas la preuve que tu connais parfaitement les mystères de la Déesse ? Les mystères entourant la Sexualité ?
-
Commentaires